A QUAND LE PETIT LIVRE ROUGE DU PRESIDENT SARKO ?

Publié le par paul a. cuenca

 JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DES TITRES DE PLUSIEURS MEDIAS QUI ANNONCENT :

Nicolas Sarkozy veut une «révolution culturelle» de la Fonction publique

DONC J'IMAGINE QUE DANS QUELQUES SEMAINES, QUELQUES MOIS, (NON PAS ANNÉES), NOUS ALLONS BRANDIR LE SYMBOLE DE LA "REVOLUTON CULTURELLE" SARKOZIENNE CHAQUE MATIN SUR NOS LIEUX DE TRAVAIL...

 

medium_lostandfound.jpg

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
A quand le port obligatoire de la veste à col sarko, pour les écoliers?
Répondre
N
Oui oui cela fait sensation..ca passe même en suisse sur les ondes...travailler plus pour plus de salaire.Alléchant non... vous ne bossez pas les fonctionnaires français.... :-))) Paraît que les Suisses sont de bon bosseurs...wharf Tian....comment vas-tu ? (hey j y pense..voilà une belle occasion de refaire les finances non :-)) oups...oh Tian.... A tout à l heure
Répondre
M
oui, c'était dans le" charente libre" d'aujourd'hui, mais aucun mot sur le fait que je dois etre la seule personne en France a avoir eu une hausse d'impot tellement phénoménale que certains se seraient mis une balle dans la tête.et personne ne parle non plus que je vais avoir bientot 40 ans.l'horreur!!je ne vais bientot plus pouvoir subvenir à mes besoins(pétard, vivement que je travaille encore + pour gagner -)désolée, c'était ma propre révolutionbisous
Répondre
D
tout à fait d'accord avec toi et les gardes rouges (enfin bleu) des jeunes UMP overdose total du nabot amitiés à toi
Répondre
A
kikou le +5du jour passe une bonne journéea demainღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ *bisous* de *BABOU40000*ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ
Répondre