Maman est passée me chercher (2)

Publié le par paul a. cuenca

pas-copie-1.jpg
J'ai attendu longtemps. Le soleil avait disparu à l'horizon et de gros nuages repeignaient le ciel. J'étais très jeune à l'époque mais pour la première fois j'ai ressenti la présence de la Terre qui se courbait à l'horizon. J'étais seul alors je me suis concentré sur les nuages mais au bout d'un moment j'ai senti que j'allais me perdre dedans. Mes pieds s'enfonçaient dans le sable froid et lourd. J'ai éclaté en sanglots. J'étais un enfant malheureux et en même temps j'avais le sentiment diffus d'être le plus heureux des hommes. Ça aurait pu être le commencement du monde mais l'écume par endroits se couvrait d'une mousse beige. L'eau n'était pas assez pure. Quelque chose était fichu. Ça aurait pu être le début d'un nouveau monde mais ce n'était qu'un petit commencement de moi-même. Un préambule qui s'annonçait mal.

Maman est passée me chercher à la tombée du jour. Elle ne comprenait pas où j'avais pu passer tout ce temps. Elle était à l'autre bout de la plage près des marchands de beignets et de chapeaux en fibre de coco.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
sssssss
Répondre
H
sssssss
Répondre
D
co0ouco0ou pasSsSe sur mo0on blo0og stpto0ousSs lesSs co0omzZz so0ont rendusSs mercii d'vance to0ousSs co0omzZz miisSs so0ont rendusSS même desSs fo0oiisSs rendusSs do0ouble..Http://titnamoureuxdu59.boosterblog.com Je t'es miisSs un +5..
Répondre
A
kikou le +5du jour passe une bonne journée a demainღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ *bisous* de *BABOU40000*ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ ♥ღ
Répondre
S
j'aime beaucoup ce blog!!a tres bientot
Répondre