UN DOUX HOMMAGE...

Publié le par paul a. cuenca


"Je n'invente rien, je n'invente pas. C'est le plus intéressant. Tu crois que c'est une façon de parler ? Je suis incapable d'inventer. Tout vient de loin, chacun trimballe ses obsessions. Tu as des obsessions, tu as tes désirs à toi. Il s'est trouvé que cela a pris forme, que cela a pris corps et après, cela me mène. Je suis complétement menée par ça. Je n'y peux rien..."

Marguerite Duras
 

Publié dans littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci d'étre passé sur mon blog, le tien est pas mal du tous<br /> celà fait du bien de voir là mer, car sa fait des années que je ne l'ai pas vut, j'espére quand méme un jour y retourné, encore merci revient quand tu veus, j'ai mis ce matin un appereil photo, si celà te dite???? <br /> @+pascale
Répondre