A BIENTÔT ... DE VOUS REVENIR ...

Publié le par paul a. cuenca


Un peu de bon temps ... Un peu de temps d'ailleurs... Un peu de jouissance passive... Un peu d'un peu plus ... Pour quelques jours et pour revenir avec ... un peu plus de colère, un peu plus de révolte, mais aussi beaucoup plus d'amitiés et d'envies ...
A bientôt mes amis.
A bientôt, toi !
Et toi ...

Publié dans deblogablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à mon tour les vacances, mais je ne quitte personne comme une voleuse<br /> tu peux gagner un article si tu as le courage d'affronter et gagner mon super défi<br /> résultats le 18<br /> hihi<br /> bisous bisous<br /> j'essaie de repasser chez ma belle soeur(s'il pleut, ce qui m'étonnerez)
Répondre
C
jolie chanson de Ferrat bisous à bientôt
Répondre
S
A notre ami revenu ...Bon retour parmi nousBises
Répondre
T
+5 Pr Ton blog<br /> +5 = +5 Stp Merci<br />  <br /> http://Tuning-Fab-01.boosterblog.com<br />  <br /> Merci
Répondre
V
+5http://faimdelyon.boosterblog.com
Répondre