PETIT MATIN CALME

Publié le par paul a. cuenca


Face au tumulte de ce monde qui court pour rien, il y a des moments sans importance qui vous redonnent le goût de l'espoir...

Ce matin, sur la route du retour, j'ai passé une bonne heure au bord de cet étang embrumé ...
Dans le silence de la nature, seuls les canards broyaient des cris à l'approche de l'intrus ...

Publié dans photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa comme surnom ^^ peu flatteur mais sympa :))T'as bien de la chance d'être en Bretagne (quoique en ce moment ça doit cailler un max, non?). 
Répondre
T
@ arno mothiramerci de ton passage ... je te répondrai plus tard .. pour le moment je suis en Bretagne ... d'où mon surnon "le conard breton!" ...J'espère que mes amis visiteurs, virtuels, réels passeront chez toi pour découvrir ta création ...Bon dimanche et à bientôt
Répondre
T
@ angeducielMoi je suis ravi de tes petites pauses pour passer chez moi ... Bon dimanche à toi ... et à bientôt ici et chez toi ...
Répondre
A
Merci beaucoup pour tes encouragements, qui encouragent vraiment! Tu fais quel genre de réalisation? Du court métrage? Pour le lien j'en serai ravi ;) Merci à toi.J'ai hate d'en savoir plus sur tes réalisations à vrai dire, vu l'univers que tu développes déjà à l'écrit, et les sujets d'actualité que tu abordes ici...En ce qui concerne cet article, l'exil me parait aussi fondamental pour se construire, se ressourcer, redevenir humain, ce qu'une majorité de personnes oublie; chemin triste et récursif.Question indiscrète: tu te trouves dans quelle région? Il se trouve une telle force du voyage et de l'évasion dans les mots qu'on imaginerait des espaces de Camargue, de la Bretagne, de la Dordogne... Des paysages délicieux.Désolé pour le désordre dans le message (il est tard);en te souhaitant en retour un excellent week-end.
Répondre
A
Petite journée calme ici aussi...le soleil brille et le ciel est tout bleu...Je profite d'une petite pause pour venir te souhaiter un bon samedi!Ce soir sorti avec une amie! mes 3 amours sont avec leur papa...bizzz
Répondre