Un parc au hasard d'une rencontre

Publié le par paul a.cuenca

DSCN7093.jpg
Nous nous sommes rencontrés dans cette ville où nous faisions, chacun de notre côté, un court séjour. Nous nous sommes croisés, une première fois, au coin d'une rue, puis,  au restaurant, nos tables se touchaient.  Aussitôt, il y a eu chez moi cette petite étrangeté, ce mélange d'inquiétude et de désir. Cette petite alerte du corps. Nous avons échangé des banalités. Un sourire. Une main qui sursaute au toucher de l'autre. Le soir nous nous sommes retrouvés dans le parc. A côté de l'hôtel. Nous étions descendus dans le même hôtel.
Pendant de longues et sobres minutes nos pas se sont accordés dans les allées du parc. Nous discutions. Nos vies. Des discussions pour rien, pour dire. Pour lire le désir. Comme toutes les discussions du monde depuis que le monde existe. Des discussions essentielles.
J'étais attiré par elle. Elle par moi. Nous nous séduisions, l'un, l'autre... Nous découvrions le bonheur. Peut-être le fait d'imaginer une vie neuve, à l'écart de tout. Peut-être le fait d'être dans une ville neuve, à l'écart, et ce parc.
Oui, c'est ça. C'était l'ivresse érotique de ce parc qui nous enflammait. J'ai dis tu. Elle s'est mise à sourire. Dans ce parc, ce tu allait nous envoyer en l'air. Pour longtemps. Mais pas pour la vie. Surtout pas pour la vie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben, quand même, je connais une mousquetaire qui se sent un peu seule, larguée quoi!Bises
Répondre
A
je passe en vitesse te souhaiter un bon samedi!ici il a neigé hier et y'en est tombé beaucoup!ce soir, de jolies photos de la neige chez moi....c'est un rendez-vous!!!bonne fin de journée!bizzz
Répondre
M
Voici mon +5 du jour et jte souhaite une bonne fin journéeAvec ce froid glacial et la neige qui s'en melle  !!!********************* *********************************************************http://mic57.boosterblog.com & http://tuning57mic.boosterblog.com*********************************************************
Répondre
D
les mousquetaires sont là..tessa,nicole et moi...alors,manque mon conard de breton...qu'est ce que tu fous????
Répondre
G
Salut...Quelle belle histoire, une qui te donne la pêche (surtout quand tu la vis)...Un peu de baume au coeur. Parfait.T'embrasse et te souhaite une belle journée.Je suis déjà dans la neige et le froid transperce les couches de pulls.
Répondre