ATTENTION DANGER !

Publié le par paul a. cuenca

Cauchemar : nous sommes le lundi 23 avril 2007. Hier la France avait rendez-vous avec le suffrage universel. Elle se réveille groggy. Cinq ans après le coup de théâtre du 21 avril 2002, où le candidat de l'extrême droite avait balayé Lionel Jospin, voilà un nouveau scénario catastrophe qui fait surface. Le très droitier Nicolas Sarkozy est largement arrivé en tête. Suivi par ...Le Pen !!!
Les socialistes sont laminés. L'ultra-gauche est en miettes.
Dans les lycées, dans les universités, la jeunesse crie son dégoût de la politique et veut en découdre avec le fascisme rampant.
Mais nous ne sommes plus en avril 2001. Le coeur n'y est plus. Descendre dans la rue, manifester, crier sa haine du fascisme... Une fois encore, et pourquoi  ?
Des millions d'électeurs se sentent frustrés. Hier, ils auraient dû voter "utile" et non pas ... aller à la pêche ou profiter des jolis rayons de soleil qui illuminaient la douce France.
Oui, mais voilà, c'est trop tard. Le choix dans deux semaines est un véritable cauchemar : Sarkozy ou Le Pen... Bonjour les dégâts... Moi c'est décidé je quitte la France.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> tres bon article , comme toujours mais celui-là est à méditer . Bravo pour ce blog<br /> Mychèle
Répondre
F
alors moi j'espere que mr le pen sera notre futur president pour remetre la france en haut de l'affiche
Répondre
E
je t'ai mis ds mes favoris, je voterais pr toi chak jour. fais-en de meme.@bientotbisoushttp://zarboidworld.boosterblog.com
Répondre
C
ses honteux d\\\'en arriver la frenchement ne l\\\'aisser surtout po sa ses a vous les jeunes de vous battre mnt pour que l\\\'extreme droitee n\\\'arrive plus
Répondre
C
Oui ca fait peur !!!<br /> http://le-big-shopping.blogspot.com<br />  
Répondre