DEMAIN IL FAUT VOTER ! PAS A DROITE, HEIN ? VOUS ME CONNAISSEZ... TOUT SAUF LA DROITE... DONC... BEN OUI ! A GAUCHE... A GAUCHE TOUTE

Publié le par Paul Abram Cuenca

Bon demain, si vous n'avez pas envie de voit des têtes d'oeuf parader sur tous les plateaux de tv ... Si vous n'avez pas envie d'entendre chanter, Mireille Mathieu, Enrico Macias, Gilbert Montagné ...ou Nicolas Sarkozy, pour la victoire de la droite, alors, ne faites pas les cons, allez voter. Merde ! La droite de toutes les façons aura la majorité absolue au parlement. Pas de problème. Car ici, en France, au pays des droits de l'Homme, la démocratie joue à fond. Tenez pas exemple, imaginez qu'un parti obtienne autour de 40% des suffrages ... oui, un exemple comme un autre ... Et bien quoi ?  Il va obtenir 40% des sièges... logique ! Pas du tout ! Ici, attention nous sommes en DÉMOCRATIE ... pas en dictature ou dans ce genre de pays pas très très net... non ici, 40% des suffrages = 80 % des députés ...
Hé oui : 2 + 2 = 8 !
Donc aucun risque : demain soir, la vague, la déferlante, le tsunami, l'ouragan ( BLEU ! ) aura lieu ... Alors si vous avez envie d'un peu d'opposition, oh, très peu, votez demain, et pas pour cette droite qui nous réserve quelques flèches libérales... vous verrez... c'est pour bientôt ...  A PARTIR DE LUNDI ! VICTOIRE OBLIGE !!!
Allez pour me marrer, voilà une petite vidéo ... c'était un peu avant mai 68 ... Mais si vous prenez le temps de l'écouter ... la révolte était là, car avant mai 68, la France était un pays très très limite ... Mais bon, là, c'est une autre histoire ...

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!Ton blog Déchire !!!!Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 ***************************http://mic57.boosterblog.com***************************`·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms     `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre
D
j'irai pas voter,moi..mes idées ne sont pas représentées..et puis je suis pas là..et en ariège,la "gauche" est sure de gagner...mais quelle gauche?celle de strauss-khan,fabius,lang,bayrou,(ah non,pas celui là..)...tous les mêmes..je suis écoeuré..et dès lundi,vous allez tous l'être..tiens,demain,je crois que je vais en causer...bonne soirée,fidèle ami,et fidèle à nos idées...denis
Répondre