JE NE RESISTE PAS À ...

Publié le par paul a. cuenca

Bon ce matin, j'ai mis sur ce blog la chanson de Cria Cuervos, un film qui fait partie de ma vie !
Ce soir, voilà un extrait du film ...
Il est là, au moment où nous allons entendre les résultats des élections législatives, pour quelqu'un ... que je ne connais pas ... mais qui est devenu un ami, une amie, virtuellement parlant...
Et là, franchement j'ai l'impression que ces amis, amies, virtuels, virtuelles, deviennent, dans mon existence, des pans entiers sur qui je peux compter...
Allez comprendre ?
Voilà, là, l'extrait ... et si jamais vous ne connaissez pas ce film... je suis foncièrement triste pour vous ...

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel beau film...tiens,je vais me le regarder sur mon divx  téléchargé en toute illégalité...merci,Paul de m'avoir donné cette très bonne idée..et oui,bien sur que tu peux compter sur ton ami...
Répondre