DES PROPOS DIFFICILES A ACCEPTER

Publié le par paul a cuenca

Sébastien Cauet dérape en tenant des propos homophobes...

    Sébastien Cauet se déchaîne. L’animateur bien connu des adolescents et des fameuses ménagères de moins de 50 ans, profite de ses différentes tribunes médiatiques pour se lâcher.
Dernièrement, lors de son émission sur Fun radio, il a évoqué la dispute très «prout prout » qui oppose la ville du Touquet à celle de Paris. Une dispute existentielle, puisque chacune de ses deux villes revendique le label « plage ». Sébastien Cauet semble avoir choisi son camp. Celui du « Touquet Paris Plage». Un choix très personnel, puisque cette station picarde a le très grand privilège de l’accueillir ainsi que sa famille...
Alors du coup, il en veut au maire de Paris d’avoir lancé son opération « Paris Plage ». Car, bien entendu, il ne peut y avoir qu’une ville associée au mot plage…
Il serait temps que le pauvre Cauet se promène dans l’hexagone à la recherche d’une multitude de villes balnéaires qui ont eu l’outrecuidance d’accoler le mot «plage» à leurs cités !
Cette galéjade pourrait faire sourire… Au moment où l’on annonce 650.000 civils tués en Irak depuis l’intervention américaine, où une journaliste courageuse et unique se fait assassiner pour ses opinions, où la faim dans le monde tue toutes les quatre secondes un être humain, le combat «cauetien» semble venu d’une autre planète.
Mais au-delà de ce phénomène limité à la stupidité de l’animateur, il y a des mots qui furent prononcés ce matin-là, sur Fun radio qui fleurent bon l’homophobie.
Car non content de pousser la déconnade à son bout, Sébastien Cauet s’est permis d’insulter le maire de Paris en le traitant de « pédant » ou encore « d’avoir un balai dans le cul »…
Des allusions bien grasses qui ne sont pas à l’honneur de cet animateur qui, s’il avait un sens de l’honneur, devrait rapidement s’excuser à l’occasion d’une de ses nombreuses émissions.
Mais peut-être que Sébastien Cauet a exorcisé ce mot de son langage ?
Cette « sortie de route » de l’animateur n’a pas eu de grand retentissement médiatique. Seul, le quotidien « Aujourd’hui en France » a fait quelques lignes sur la rare vulgarité de l’animateur… précisant que Bertrand Delanoë avait «piqué » une grosse colère. Ce que nous comprenons parfaitement…
Nous, de notre côté nous éprouvons le besoin de botter les fesses de ce sale garnement qui profite de sa « notoriété » pour lancer des insultes grasses et graves à l’encontre d’un personnage politique qui restera dans la mémoire du pays comme celui qui a dépassé le « politiquement correct » pour démontrer que la vérité est toujours bonne à dire…

Bertrand Delanoë, victime de propos homophobes sur Fun radio

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article