COMME ILS AIMENT RIRE !!!

Publié le par paul a. cuenca

Le 16 octobre dernier, sous une nuée de micros et caméras, Jean-François Copé, ministre délégué au Budget et porte-parole du gouvernement s'était adonné à une partie de flipper pour illustrer la décision du gouvernement de baisser la taxe sur les baby-foot, flippers, billards, jeux de fléchette...
Pour cette partie, le ministre avait choisi le bar "Chez Jeannot et Mari-Lou" à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis...
Mais, le Canard Enchaîné nous apprend que cette partie de flipper médiatique avait tout simplement été arrangée pour les journalistes... Car le bar de Jeannot et de Mari-Lou ne possède pas de flipper... En fait le flipper appartenait à une société de jeux qui pour l'occasion l'avait prêté au ministre...
C'est fou comme les hommes politiques sont joueurs dès qu'il s'agit d'amuser la galerie des journalistes... Rien n'est trop bon pour eux !!!
Mais au fait, qelles sont les raisons qui poussent les journalistes à "gober" jour après jour les mises en scènes des hommes politiques de notre pays ?
Sont-ils à ce point en manque de sujet pour sauter à pieds joints sur tout ce qui sort du gouvernement...
Pour la petite histoire, le même Jean-François Copè est l'auteur d'un livre intitulé, là, je suis mort de rire : Promis, j'arrête la langue de bois!
La langue peut-être, mais pas les gestes !!!

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ça aussi je l'ai lu quelque part, ils sopnt vraiment pourris jusqu'à la moëlle!!!!
Répondre