HONTE A TOI, DIEUDONNE !

Publié le par paul a. cuenca

Voilà, c'est fait... Dieudonné, le grand pourfendeur de la connerie raciste vient d'entrer dans le camp de ceux qui refusent la différence, de ceux qui fustigent les juifs, les arabes, les noirs, les homosexuels... Dieudonné qui se voulait être, il n'y a pas si longtemps que cela, le "rempart contre l'extrême droite" serre la main du leader de l'extrême droite et s'invite au rendez-vous de la haine. Dieudonné qui a Dreux a combattu fermement Marie-France Stirbois, candidate historique du Front National et qui n'avait pas de mots assez durs pour invectiver cette candidate de la haine, cette candidate de l'exclusion... Oui, c'est ce même Dieudonné qui s'engouffre dans ce parti d'extrême droite et qui pense y trouver un refuge, une caisse de résonnance pour ses idées... Enfin le mot "idée" est peut-être un peu fort pour cet ex-humoriste qui semble avoir "pété les plombs".
Sa visite dimanche chez Le Pen est en fait un ralliement en bonne et due forme aux idées extrémistes du leader d'extrême droite. Dieudonné retourne sa veste. Dieudonné pour arriver à ses fins pactise avec le diable. Dieudonné pousse le culot à dire que le vieux leader d'extrême droite vire à gauche. "S'il va à gauche, je ne vois pas pourquoi je ne le suivrais pas...". Oui, vous avez bien lu, c'est Dieudonné qui déblatère de la sorte...
Dieudonné vire au brun. Il est temps de le combattre le pus fermement possible afin qu'il cesse de faire le clown au détriment de toute une partie de cette jeunesse qui subit de plein front l'injustice et qui avait cru en cet homme qui se disait leur porte-parole. Il faut rappeler à Monsieur Dieudonné que durant la guerre d'Algérie, Jean-Marie Le Pen était du côté des tortionnaires. Il faut rappeler à monsieur Dieudonné que du temps de la colonisation, les pires crapules étaient du côté du camp de Le Pen.
Il faut dire à Monsieur Dieudonné qu'on ne le laissera pas salir la mémoire de tous nos frères qui furent victimes du colonialisme, du racisme, des idées véhiculées depuis des décennies par des gens comme Le Pen.
Dieudonné était un clown. Il est devenu un pauvre type. Mais nous n'avons aucune indulgence face à ce type qui se jette dans les bras du Front National pour faire parler de lui.
Oui, Le Pen peut être heureux, il avait autour de lui, un arabe de service, un juif de service, maintenant avec Dieudonné il va avoir son noir de service...

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je pense que ceux qui croient que Dieudonné a vendu son ame au diable se trompent complètement !!<br /> Les idées politiques de Dieudonné sont à l'extreme opposée de ceux du front national: il faut savoir aussi que Dieudonné a l'ame de la provocation !!<br /> Son combat contre le racisme il le mene en confrontant les idées et en ouvrant le débat, c'est quelqu'un d'extremement ouvert mais qui reste toujours fidéle à ses idées, renseignez vous sur lui avant d'avancer n'importe quoi: il ne soutient pas le FN au contraire il le combat, mais à sa manière.<br /> C'est ce que je pense, mais peut etre que je me trompe, cela dit Dieudonné pour l'instant ne m'a jamais montré une haine raciste clairement donc j'ai le droit de douter. 
Répondre
M
pour te répondre je crois malheureusement que ca ne servirait à rien son cas est désespéré! vraiment je ne comprends pas!<br /> quand au com en dessous qui ose prétendre que le pen n\\\'est pas raciste, ca me fait doucement rigoler...<br /> bonne nuit!
Répondre
M
Ben Le Pen est raciste oui. Il a été condamné pour cela et il suffit de l\\\'écouter 2 secondes pour en avoir la preuve.Sinon, euh.... sur la photo que tu montres, ca peut être à peu près n\\\'importe qui, Michael Jackson par exemple. Moi je ne reconnais pas Dieudonné, et même si je ne le porte pas spécialement dans mon coeur, je ne vois pas ce qu\\\'il irait foutre à serrer la main de Le Pen...
Répondre
J
tes propos à la fin de l'article sont vraiment dégueulasse :<br /> " Oui, Le Pen peut être heureux, il avait autour de lui, un arabe de service, un juif de service, maintenant avec Dieudonné il va avoir son noir de service... "<br /> > çà montre au moins qu'il est pas rasciste !<br /> FN = parti rasciste , faut arrêter avec cet idée débile !
Répondre
L
De toute facon il fallait bien s'en douter, il retourne sa veste dès kil pe, déjà javè été choqué la première fois même si il disè que cétè pr rire ou je sais pas trop koi, mais ya des choses a pa faire kan mm ! et franchement j'aurè fait la même chose qu'elie semoune si javè été son "amie" avant ... je ne lui aurè pu parler, il est a fuir comme la peste ce mec !
Répondre