EN SOUVENIR D'ANNA ...

Publié le par paul a cuenca


"Anna, elle était belle. De plus en plus belle avec les années. Elle était étonnamment courageuse. Bien plus courageuse que de nombreux machos qui roulent en 4 x 4 blindés, entourés de gardes du corps."
Ce bel hommage provient du quotidien Novaïa Gazeta  à sa journaliste assassinée, Anna Politkovskaïa

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En ce qui me concerne, cet assassinat odieux m'a bouleversée comme jamais. Je n'ai jamais été aussi en colère de ma (jeune) vie, et malgré les nombreuses exactions commises chaque jour dans le monde, je crois que cela restera longtemps ainsi.Avec Anna,  que je ne connaissais qu'à travers ses écrits et ses apparitions à la télé, j'ai l'impression d'avoir perdu une amie proche. Elle faisait partie de ces gens que j'admirais profondément et que j'aurais voulu rencontrer...
Répondre
J
hey ® j ai decouvert ton chouèt sky via booster †<br /> <br /> JTE FAIS decouvrir mon sky...™<br /> <br /> et jte propose ===> 5 comms pr moi= 10 pr toi™<br /> <br /> jtiens tjrs parole ( ne doute pas .. honnetement je reviendrai)ª™<br /> <br /> seul ceux qui ont essayé , le savent vmt!!! ™
Répondre
J
hey ® j ai decouvert ton chouèt sky via booster †<br /> <br /> JTE FAIS decouvrir mon sky...™<br /> <br /> et jte propose ===> 5 comms pr moi= 10 pr toi™<br /> <br /> jtiens tjrs parole ( ne doute pas .. honnetement je reviendrai)ª™<br /> <br /> seul ceux qui ont essayé , le savent vmt!!! ™
Répondre
J
<br /> hey ® j ai decouvert ton chouèt sky via booster †<br /> <br /> JTE FAIS decouvrir mon sky...™<br /> <br /> et jte propose ===> 5 comms pr moi= 10 pr toi™<br /> <br /> jtiens tjrs parole ( ne doute pas .. honnetement je reviendrai)ª™<br /> <br /> seul ceux qui ont essayé , le savent vmt!!! ™
Répondre