GEORGES FRÊCHE DOIT ETRE EXCLU DU P.S. POUR SES PROPOS RACISTES

Publié le par paul a. cuenca

........
Oui il est urgent que nous stoppions les propos des racistes en tout genre... Il est urgent que Georges Frêche qui a tenu des propos honteux au sujet de la composition de l'équipe de France de football soit exclu du Parti Socialiste. Il est urgent que les dirigeants de ce parti de gauche regardent la réalité en face et balaient devant la porte de la rue Solférino...
La candidate à la présidentielle, Ségolène Royal, doit peser de tout son poids pour qu'une décision d'exclusion soit prise dans les délais les plus courts. Des propos aussi inqualifiables venant de la part d'un élu du Parti Socialiste doivent être sévèrement sanctionnés. Il en va de la dignité de la gauche française. Il en va de la dignité de la candidate Ségolène Royal, il en va de l'honorabilité de l'ensemble des élus socialistes de notre pays.
Une seule décision doit être prise dans les jours prochains : l'exclusion de Georges Frêche du Parti Socialiste. Car ce parti de gauche ne doit en aucune mesure accepter des propos racistes venant d'un élu. Quel qu'il soit !

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article